Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strawberry Pub



Strawberry Friends



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

So sexy le ciel de Californie... • Terminée

MessageAuteur
MessageSujet: So sexy le ciel de Californie... • Terminée So sexy le ciel de Californie... • Terminée EmptyVen 16 Juil - 16:21

WHITAKER, Gillian, Melena

feat KATE BOSWORTH



So sexy le ciel de Californie... • Terminée Vavatess3
(c) Eidolon
Interview exclusive de WHITAKER Gillian Melena !

Groupe demandé : Let it Be

Age : 29 ans
Date & Lieu de naissance : 10 décembre 1981 à San Francisco
Nationalité : Américaine
Métier/Activité : Avocate renommée
Taille : 1m69
Poids : 59 kilos
Statut civil : Célibataire
Extrait de casier judiciaire : C'est elle, qui garnit le vôtre...



Interview • Par Diana P. Stinger


Bonjour et bienvenue au siège de San Francisco Chronicle ! Je vous remercie d'avoir accepté de prendre un peu de votre temps pour répondre à nos questions. Mettez-vous à l'aise voyons, asseyez-vous confortablement, prenez un café, je vous en prie ! Si vous le voulez bien nous allons commencer... Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas, ça ne devrait pas être trop long...




« Tout d'abord racontez-moi brièvement votre parcours, d'où vous venez et comment vous êtes arrivé à San Francisco ? »

Bonjour à vous. Bien, je dois vous présenter mes excuses au nom de Miss Whitaker. Comme vous l'aurez remarqué, elle n'a pu se libérer pour cette interview. Mais rassurez-vous, elle m'a envoyé ici à sa place et je suis tout à fait à même de vous renseigner. Je suis son assistant après tout, je me dois de la connaître un minimum. Puis-je commencer ?

Miss Whitaker est arrivée à San Francisco il y a quelques années, juste après avoir reçu son diplôme d'avocate. Elle a été reçue à Harvard, vous savez. C'est une femme sérieuse qui adore son travail. D'ailleurs, elle y est dévouée corps et âme. Mais j'y reviendrai. Que vouliez-vous savoir déjà ? Comment elle est arrivée à San Francisco... Hum, oui, eh bien, sachez qu'elle y a toujours vécu. Enfant, je veux dire. Partie ensuite à Cambridge pour faire ses études, elle avait pour projet de se lancer sur Boston dans un cabinet renommé avant de regagner San Francisco. Cette décision fut prise semble-t-il à l'époque où son jeune frère eut quelques ennuis lui-même avec la justice. Vous savez, son cas a été exposé dans la presse. Nous n'avons jamais véritablement su s'il était coupable des faits dont on l'accusait ou non. Sa sœur accourant à son secours nous prouva bien que non, mais le doute a toujours plus ou moins plané au dessus de la tête du gamin, si vous voulez mon avis. Ces histoires d'agressions, de vol et de viols ont été lourdes à porter pour lui néanmoins et si aujourd'hui tout le monde les a oubliées, ce n'est certainement pas son cas, ni celui de sa sœur. Vous savez, je ne devrais peut-être pas vous dire cela mais, il est possible que ces histoires aient été inventées une fois de plus pour se venger du frère aîné Whitaker. Le seul qui n'ait pas aussi bien tourné que ses cadets, si vous voulez mon avis. Un drôle de gangster, ai-je entendu dire une fois... personne ne parle de lui en ces termes mais il semble qu'il trempe dans beaucoup d'histoires plutôt louches, et de nombreuses personnes cherchent à se venger de lui en s'en prenant à sa famille, comme c'était arrivé à sa sœur autrefois. Je sais aujourd'hui que Miss Whitaker ne parle plus à son frère aîné et refuse catégoriquement de le voir. Elle demeure en revanche très inquiète et concernée par la vie de son cadet. Je pense qu'elle et moi avons les mêmes hypothèses concernant toutes ces histoires et que Gil n'a jamais pardonné sa mauvaise conduite à son frère aîné. Elle cherche à protéger son cadet et n'hésitera pas à faire tomber le plus grand si cela peut assurer sa protection, si vous voulez mon avis. C'est une femme de caractère, que rien n'arrête. Je la soupçonne en revanche d'être un brin restée attachée à la famille, et aux valeurs que ses parents lui ont inculquées à ce sujet. Elle doit bien l'aimer toujours ce frère aîné, et le protéger même, vous ne croyez pas ? S'il est vraiment ce qu'on dit, bon dieu, Maître Whitaker aurait déjà eu mille occasion de le coincer. N'oublions pas que l'on parle de l'avocate la plus prisée de San Francisco...


« Voilà qui est intéressant, y a-t-il des souvenirs marquants que vous aimeriez partager avec nos lecteurs, quelques bribes de votre vie? »

Miss Whitaker est née à San Francisco, il y aura bientôt trente années. Sa mère était couturière et son père restaurateur dans un grand établissement dont nous ne citerons pas le nom. Un couple hors du commun, si vous voulez mon avis. Un couple qui perdure encore aujourd'hui, d'ailleurs, Mrs Whitaker a bel et bien délaissé sa machine à coudre pour suivre son mari derrière les fourneaux. Leur restaurant tourne à plein régime et accueille désormais régulièrement de nombreuses célébrités. Il s'agit d'un cinq étoiles, grand dieu !
Comme je vous le disais, notre brillante avocate n'a jamais manqué de rien. Mais elle n'a pas non plus grandi dans l'opulence, ses parents ayant des idées très arrêtées et un sens des valeurs plutôt juste et équilibré. Elle a deux frères, l'un plus âgé, l'autre plus jeune qu'elle. Je puis vous dire tout cela pour avoir rencontré la mère de famille, qui m'a rapporté les bons rapports qu'entretenaient ses trois enfants. Tous les trois bons à l'école, l'aîné un peu plus insolent et agité que ses cadets... mais globalement rien de bien notable, du moins l'espérions nous.
Seulement voilà qu'en grandissant vient l'âge des premières amours. Notre avocate renommée n'échappa guère à cette règle, et à l'époque vive et généreuse, pleine de vie et d'espoir, tomba éperdument amoureuse d'un jeune homme qui lui fit la cour pendant 1 an, avant de la demander en mariage. Elle avait 17 ans alors et s'apprêtait à entre en école de droit. Son désir ultime était d'aider les autres en leur rendant justice. Elle ne supportait guère son contraire et désirait travailler ardemment pour l'éradiquer. C'est alors qu'elle eut affaire à la justice pour la première fois de sa vie, non pas en tant qu'avocate mais en tant que victime. Je ne saurai guère vous expliquer exactement ce dont il a été question, mais l'on soupçonne fortement le règlement de compte. Miss Whitaker a été séquestrée par son petit ami de l'époque et fut retrouvée à temps par la police qui parvint à gérer la situation. Attachée, bâillonnée et battue, elle avait été enfermée durant près de trois jours sans boire ni manger par son fiancé. Ce dernier a prétendu vouloir se venger en réalité du frère de sa victime. Ce qui laisse entendre que le frère aîné de notre avocate n'est pas un homme des plus irréprochables... mais j'y reviendrai.
Miss Whitaker changea du tout au tout après cet incident. Sa mère m'a dit n'avoir jamais retrouvé sa chère et douce petite fille après cela.
C'est ainsi que, devenue froide et hautaine -vous savez tous ce que l'on raconte à son sujet après tout- elle travailla d'arrache-pied pour obtenir une bourse et partir s'installer à Cambridge le temps de ses études. M'est avis que cet épisode de sa vie l'a beaucoup influencée, ce qui demeure tout à fait compréhensible. C'est pourquoi elle s'est plongée à corps perdu dans ses cours, ses thèses, avant d'obtenir son diplôme avec succès. Elle était véritablement parmi les meilleurs, c'est une femme douée et très intelligente à qui rien n'échappe. Elle n'est peut-être pas très aimable ni excessivement souriante, mais croyez-moi. Il vaut mieux quelqu'un qui vous fasse la gueule et vous fasse gagner votre procès que l'inverse !


« Très bien, merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous... Mais dites-moi, vous demeurez toujours un mystère pour la plupart des gens, personne ne vous cerne encore véritablement. Si vous deviez vous décrire en quelques lignes, que nous diriez-vous? Comme voyez-vous votre personnalité ? »

Je commencerai par dire que Miss Whitaker est une très belle femme... et je ne parle pas là tant de son physique que de sa présence. Elle n'a peut-être pas toujours été comme cela mais pour la fréquenter tous les jours, je puis vous dire qu'elle est une femme de caractère. Elle mène son équipe et ses affaires d'une main de maître. Froide, hautaine, distinguée, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle agit en parfaite manipulatrice et pourtant. Il s'agit d'une femme à l'autorité glaciale qui sait non seulement se faire obéir, mais également se faire écouter. Elle amène les gens à agir comme elle le désire, et s'il lui arrive d'en abuser de temps en temps, c'est bien plus souvent pour leur bien.
Gil est une femme maligne, organisée, extrêmement méthodique. Elle a des façons de faire bien à elle, des méthodes particulières. Elle aime que ses ordres soient exécutés et possède en réalité plus de patience qu'il n'y paraît. C'est une avocate brillante, et vaillante. Ses sourires se font rares lorsqu'ils ne sont pas ironiques et pas curieuse pour deux sous, elle se gardera bien de vous demander comment vous vous portez. Tout cela voyez vous, Miss Whitaker s'en moque, du moins le laisse-t-elle penser. Son métier seul l'intéresse et lui prend tout son temps. Elle ne sera guère aimable avec vous mais vous ne regretterez pas votre argent, ce qui est une bonne chose au moins. Gil ne recule devant rien et bien décidée à aller jusqu'au bout de ses projets, écrasera quiconque se mettra volontairement et sans juste raison sur son chemin. Miss Whitaker ne fait pas dans le sentimentalisme, assurément. Pourtant elle n'a pas que l'argent en tête et n'hésite pas à prendre sous son aile quelques clients sans moyens, tant leur histoire lui tient parfois à coeur. Sévère mais Juste, souvenez-vous en... !




« Bien et pour conclure, je vous demanderai de passer par un petit rituel que nous avons lors de nos interviews au San Francisco Chronicle. Vous connaissez sûrement le questionnaire de Proust... Et bien quelques-unes des questions vous attendent sur la table juste-là, si vous vouliez bien le remplir en partant, ce serez très aimable à vous ! »

Mon principal trait de caractère : la froideur
La qualité que je préfère chez un homme : son silence
La qualité que je préfère chez une femme : sa compréhension
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : quels amis ?
Mon principal défaut : j'écris ma réponse ici
Mon occupation préférée : rendre justice
Mon rêve de bonheur : j'écris ma réponse ici
Ce que je voudrais être : j'écris ma réponse ici
La couleur que je préfère : des couleurs sobres
La fleur que j'aime : j'écris ma réponse ici
Mes poètes préférés : Apollinaire, Verlaine
Mes héros et héroïnes dans la fiction : j'écris ma réponse ici
Ce que je déteste par-dessus tout : l'injustice
Le don de la nature que je voudrais avoir : j'écris ma réponse ici
Comment j'aimerais mourir : j'écris ma réponse ici
Ma devise : j'écris ma réponse ici


"Entre nous soit dit, vous n'allez tout de même pas publier tout cela, n'est-ce pas ? Enfin, vous comprenez, j'ai raconté des choses très personnelles à son sujet et d'autres qu'elle aurait probablement voulu garder secrètes. Je me suis probablement laissé emporter voyez-vous et, je ne tiens pas à perdre mon travail, et encore moins la vie... Allez, on est d'accord, vous gardez cela pour vous ?"



Attendez ! Je vois que vous avez amené un camarade avec vous ! Mais enfin, présentez-le nous, nos lecteurs sont très curieux de savoir qui est l'éminence grise derrière un personnage si haut en couleurs !

Votre nom ou pseudonyme si vous préférez gardez l'anonymat, le public comprendra : ROS
Et votre âge ? Si on vous le demande, dites que vous n'en savez rien
Ah et comment avez-vous atterri ici mon brave ? le piston, mon cher Cool
Vous pensez venir souvent à Strawberry Fields vous ? 5 jours sur 7 je dirais
Un petit mot de la fin ? Non, rien.
Et vous n'avez pas vu un code affiché sur la porte en entrant ?
Spoiler:
Gil M. Whitaker


Gil M. Whitaker

Messages : 3
Grains de maïs : 5
Date d'inscription : 11/07/2010


So sexy le ciel de Californie... • Terminée Vide
Revenir en haut Aller en bas

So sexy le ciel de Californie... • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I've just seen a face I can't forget !
-