Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strawberry Pub



Strawberry Friends



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Five star hysteria [Whisper]

MessageAuteur
MessageSujet: Five star hysteria [Whisper] Five star hysteria [Whisper] EmptySam 24 Juil - 2:11

Five star hysteria [Whisper] Keira_Knightley_080 && Five star hysteria [Whisper] Erw1

By Hollow Art




    Ce soir, je me rends à un dîner d'affaires dans un luxueux restaurant de San Francisco, situé dans l'animé quartier de Pacific Heights. J'en suis encore à me familiariser avec mon nouvel environnement mais je m'acclimate assez bien dans la ville aux collines. C'est un endroit ensoleillé, où il fait bon vivre et qui respire une certaine diversité. Il se passe de plus des choses très intéressantes, culturellement parlant dans les environs. Il y a ce village hippie par exemple, qui pourrait s'avérer très intéressant à observer... Ou bien mieux encore qu'une petite expérience d'illuminés, de brillantes expositions d'art, des pièces de théâtre remarquable et pas plus tard qu'hier, un divin ballet. Véritablement enchanteur, une danseuse phare absolument magnifique et tous ses pairs largement à la hauteur de sa grâce et son talent.

    C'est d'ailleurs de cela que je bavarde avec mes futurs partenaires européens, si je parviens à conclure l'affaire. Ou plutôt quand j'aurais conclu l'affaire. Je sens mon interlocutrice anglaise charmée par mes récits culturels, il faut dire que j'avais peu de chance de me tromper en lançant une conversation artistique pleine d'élégance avec une londonienne aussi distinguée. Le sujet captive également les trois allemands à la table, qui s'avère subjugué par notre grâce, notre parlé fluide, nos tenues délicieusement chic... Pour ma part, je suis vêtue d'une indémodable petite robe noire de chez Chanel, sobre mais du meilleur effet. Le repas se poursuit, après un savoureux apéritif et la conversation glisse doucement vers les affaires, le business, en clair ce qui nous réunit en ce jour et en cette heure, dans ce restaurant snob et outrageusement cher. Bien que délicieux, dans un cadre charmant et avec un service impeccable, ce serait faire preuve de mauvaise foi que de ne pas en convenir.

    Le repas est assez long, bien qu'il ne dépasse aucune règle établie par les conventions sociales et ne se prolonge pas non plus inutilement. Le service est efficace et assez rapide et nos négociations avancent assez bien. Comme quoi un grand crû et un repas hors de prix finissent souvent par mettre les gens d'accord. La société allemande, représenté par les trois gentleman évoqués un peu plus tôt concède à me céder un quart de leur actions, un autre à ma concurrente britannique et de rester bénéficiaire de la moitié des parts restantes. Nous les sauvons d'une faillite certaine, mais ils demeurent les principaux actionnaires de leur entreprise. J'aurais préféré ne pas avoir la charmante anglaise dans mes pattes, mais c'est toujours mieux que rien. Puisqu'elle partage visiblement cette opinion, nous parvenons à un terrain d'entente avant le dessert, que nous pouvons donc savourer libérés de nos obligations respectives. Les allemands s'excusent de partir un peu précipitamment, mais ils doivent se rendre à l'Opéra. Je ne les retiens pas et serre la main de l'autre jeune femme, qui me quitte elle aussi courtoisement. Les anglais sont des gens pragmatiques et efficaces, pas de raison de s'éterniser une fois les affaires réglées. Je reconnais dans son attitude le comportement que j'avais adopté quand je travaillais à Londres. Il faut savoir s'acclimater à son milieu et il s'avère que je fais cela assez bien...

    Je quitte la table, laissant la note aux frais de la princesse, à savoir ma personne au final. Mais les diners d'affaires doivent être relégués sur le compte de l'entreprise et je fais très attention à toutes ces petites règles, qui me permettent d'éviter les ennuis, comme les accusation de fraude ou détournement de fonds... Enfin, j'ai été acquittée il y a longtemps maintenant et j'ai présentement d'autres chats à fouetter. Comme la manière dont je pourrais occuper ma soirée... C'est alors que mon regard tombe sur une femme, attablée seule. Une belle femme, dont le visage m'est familier. Je l'observe un instant et mon excellente mémoire photographique fait le travail, assemblant rapidement les informations. Cette femme est Whisper Versini, auteur de talent dont j'ai grandement apprécié les oeuvres. Et dont j'ai relevé quelques moqueries et traits d'humour qui, si elle ne s'apparente pas directement à ma personne, sont empreinte d'une ressemblance frappante avec les femmes de mon milieu et ma tranche d'âge. Qui ne court pas les rues, soit dit en passant... Je prend le pari, un peu culotté je l'avoue, d'aborder la demoiselle. Qui ne tente rien n'a rien et je n'ai finalement pas grand chose à perdre. Je m'approche d'un pas sûr et arrivée à sa hauteur, pose mes yeux sur elle. Nos regards se croisent et je lui souris. Elle vient apparemment de finir de dîner elle aussi. Je demande donc, d'un air poli et aimable:
    - Bonsoir mademoiselle Versini... Pourrais-je avoir l'honneur de vous offrir un café ou un thé peut-être?

    Je souris doucement, l'air confiante et posée. Je ne sais en vérité, nullement comment cette conversation risque de se terminer. Peut-être va-t-elle m'envoyer sur les roses, peut-être acceptera-t-elle ou peut-être me surprendra-t-elle. On dit que c'est un fantasque personnage. Je vais donc m'en assurer par moi-même, tel Saint-Thomas, et croire ce que je vois...
Athénais C. de Coligny


Athénais C. de Coligny

Copyright Avatar : Soft Frenzy
Messages : 2
Grains de maïs : 13
Date d'inscription : 11/07/2010

EN SAVOIR PLUS
Âge du personnage: 29 ans
Métier / Activité: Femme d'affaires
Amis, amours, emmerdes :


Five star hysteria [Whisper] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Five star hysteria [Whisper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
••• San Francisco | Center City •••
 :: 
Pacific Heights
 :: 
Les Restaurants
-