Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strawberry Pub



Strawberry Friends



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intrigue

MessageAuteur
MessageSujet: Intrigue Intrigue EmptyMar 27 Juil - 0:08

INTRIGUE


Les nouvelles fraîches de la campagne

Intrigue Untitled-91 Intrigue Untitled-96 Intrigue Untitled-124 Intrigue Untitled-63
icons by Fruity_taste

BREAKING NEWS !


Comme la plupart des gens de San Francisco et de ses environs, vous avez certainement entendu parler de Strawberry Fields. C'est un petit village, aux aspirations écologiques, dirigé par le professeur de sociologie Théodore Williams, comme l'étude d'une alternative à nos modes de vie urbain. Pour avoir eu l'occasion de m'y rendre nombre de fois, je peux affirmer que c'est un endroit charmant, bien que déroutant pour une citadine accomplie telle que moi. Les choses s'y font simplement, les repas sont pris en commun et les gens pédalent pour faire fonctionner leurs machines à laver ! C'est à la fois pittoresque et apaisant, possédant également une dimension philosophique et humaine, à mon sens. Mais pourquoi en parler, que s'y passe-t-il?

Et bien outre la bonne nouvelle de la venue d'excellents groupes de musique, des présages bien plus sombres planent au dessus du petit rassemblement aux allures hippie. En effet, si la plupart d'entre nous n'y voyons au pire qu'une bande de doux illuminés, certains se sentent concernés de plus près par Strawberry Fields et ses habitants. Noah Carter, requin d'affaires redoutables dont le nom a parfois été chuchoté dans des affaires douteuses de corruption, détournement de fonds, usage de faux, blanchiment d'argent et j'en passe et des meilleurs, est suspecté d'avoir des vues sur le terrain. Il serait en train de saboter la bonne marche du village, avec l'implantation d'un champ de culture OGM dans le périmètre proche, auquel est rattaché une usine. Et non content de polluer l'air ambiant, M. Carter, selon des sources sûres, aurait stipuler devant témoins, vouloir la destruction pure et simple du village !

L'aspect le plus sombre de cette affaire, déjà particulièrement louche, reste l'absence totale de réaction des autorités. A part le maire de San Francisco, qui affirme qu'il ne toléra pas des desseins nuisibles et destructeurs aux abords de sa ville, personne ne semble réagir à la menace de M. Carter. J'ai tenté de contacter la police fédérale, qui a fermement refusé de me donner la moindre bribe d'informations. Sans quelques fuites, de la part d'agents plus intéressés par l'intégrité de leur profession que la protection des puissants de ce monde, je n'aurais sans doute pas été en mesure de vous communiquer ses informations. Il s'avère que Noah Carter bénéficie de protections au sein même du gouvernement, lequel ne semble pas voir d'inconvénients à la fin de Strawberry Fields. Il semblerait en effet, d'après des sources anonymes, que certains sénateurs et autres élus, voient le village écologique comme une menace. Il n'est visiblement pas bien vu par tout le monde de penser par soi-même et de prendre des initiatives pour contribuer à la sauvegarde de la planète et à de meilleurs rapports entre les hommes...

Toutefois, M. Carter n'est pas le seul à bénéficier de protection. Le professeur Williams est en effet soutenu par son université, puisque Strawberry Fields entre dans le cadre d'un projet de recherche et d'étude comportementale. Le directeur de l'université a déclaré "je refuse de me laisser impressionné par l'argent et je continuerai à soutenir Théodore dans ce qui n'est que son travail." De plus, il est de notoriété publique que de nombreuses célébrités du show-business et autres personnalités influentes soutiennent l'entreprise menée par les Williams. C'est le cas par exemple de la chanteuse du groupe Hannah & Léopold, qui défend clairement des positions pacifiques, écologiques et sociales, ou encore des Unkown Soldiers, qui sont venus puiser l'inspiration dans ce cadre paisible... Ou encore Whisper Versini, auteur à succès dont les moyens ne manquent pas et qui a été vue maintes fois au village. Et j'oublie encore bien des gens, qui ont tous leur rôle à jouer dans cette aventure humaine.

Alors, chers citoyens de San Francisco, l'avenir de ce tranquille petit village et de ses habitants chaleureux et accueillants est mis en péril par le business et l'argent. Mais il y a bien des gens prêts à défendre leurs valeurs et leur cause et le sort est loin d'en être jeté...

Vous pourrez bien sûr compter sur votre humble servante pour vous communiquer en exclusivité la suite des événements ! En attendant, ne manquez pas ma prochaine chronique, qui comportera bien des surprises...

Votre dévouée journaliste,

Intrigue Thumb_Lisa_003 Intrigue Thumb_Lisa_022 Intrigue Thumb_Lisa_020 Intrigue Thumb_Lisa_016
icons by Lisa
Diana Pearl Stinger.


Diana Pearl Stinger

Admin
Diana Pearl Stinger

Copyright Avatar : Sulky
Messages : 130
Grains de maïs : 86
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Toujours en mouvement !
Liens utiles : soon

EN SAVOIR PLUS
Âge du personnage: 29 ans
Métier / Activité: Journaliste
Amis, amours, emmerdes :


Intrigue Vide
https://peoplearestrange.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hello, I love you !
-